Une belle référence pour REALDYNAMICS ! Le plus grand sidérurgiste mondial créé de la fusion d’Arcelor et Mittal Steel en 2006 et successeur de l’Arbed (Aciéries Réunies de Burbach, Eich et Dudelange) nous a confié son projet « Digital Signage ».

Dans le cadre du renouvellement de leur logiciel d’affichage dynamique et avec une volonté d’agrandir leur parc d’écran, la société a opté pour notre solution en mode SAAS et nos services associés. 34 points de diffusion sur plusieurs sites : 2 sur le site de Esch-sur-Alzette, 10 à Esch/Belval et 22 sur le site de Differdange. REALDYNAMICS a installé 34 players, 10 écrans et a utilisé pour le reste, le matériel d’affichage existant.

AcrelorMittal utilise notre solution d’affichage dynamique pour la diffusion d’information Corporate, d’information de production, et surtout de messages pour la sécurité.

Un agrandissement du parc d’écran est prévu à l’ensemble des sites de production. Un projet global mené par une équipe locale qui confère à REALDYNAMICS, des atouts majeurs pour la prise de décision concernant la réalisation de tels projets.